(514) 634-0033 1040 Rue Notre-Dame, Lachine, QC H8S 2C2

Ninon Amesse Hair Salon in Montreal for women and men Ninon Amesse Hair Salon in Montreal for women and men

Hair salone in Lachine | Montreal

A visit to the hair salon should be a pleasant experience, a relaxing time. With more than 20 years of experience in the field, the Ninon team knows it better than anyone and offers its customers a warm atmosphere. In a European-inspired setting, you will be welcomed by competent, smiling and friendly staff.

For us, nothing is more important than our customers and we give them all the attention they deserve, while putting our talent at the service of their appearance. We make a point of offering a highly professional service at a competitive price.

Make an appointment at Ninon Amesse Hair Salon

Make an appointment now!

Appointment

Services offered at the hair salon

Logo of Ninon Amesse Hair Salon at MontréalOur hairdressing professionals have the necessary skills and tools to offer our clients, at each visit, stylized cuts, coloration and hair settings that are up to date.

Our range of services, at Ninon Amesse Hair Salon, meets the needs of all our clientele, men, women, students: hair cutting, brushing, coloring, makeup remover, beard care, event updo, permanent, makeovers, hair treatment, braids and straightening treatment.

You can also count on us for a range of aesthetic and eyelash services.

Green Circle Salons The Green Circle Salons bring together the best brands across the beauty industry, salons and spas to offer more responsible and green choices to you and your family for beautiful looks and good feelings

The Green Circle Salons set clear standards, is an open company and focuses on business relationships. We believe in clear expectations, ethical business, accountability, transparency, inclusiveness and creating strong and open lines of communication. We let ourselves be guided by honesty, integrity and equity as a compass. We are a movement for green change in beauty that has a solid foundation as well as a fluid and creative way where it feels good to learn.

(514) 634-0033 1040 Rue Notre-Dame, Lachine, QC H8S 2C2

Salon de coiffure  Ninon Amesse à Montréal pour femme et homme Salon de coiffure  Ninon Amesse à Montréal pour femme et homme

Salon de coiffure à Lachine | Montréal

Une visite au salon de coiffure doit être une expérience agréable, un moment de détente. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, l’équipe Ninon le sait mieux que quiconque et offre à sa clientèle une atmosphère chaleureuse. Dans un décor d’inspiration européenne, vous serez accueillis par du personnel compétent, souriant et sympathique.

Pour nous, rien n’est plus important que nos clients et nous leur accordons toute l’attention qu’ils méritent, tout en mettant notre talent au service de leur apparence. Nous nous faisons un devoir d’offrir un service hautement professionnel à prix compétitif.

Prenez rendez-vous au Salon de coiffure Ninon Amesse

Prenez un rendez-vous dès maintenant!

Rendez-vous

Services offerts au salon de coiffure

Logo du Salon de coiffure Ninon Amesse à MontréalNos professionnelles de la coiffure possèdent les compétences et les outils nécessaires pour proposer à nos clientes et clients, à chaque visite, des coupes, colorations et mises en plis stylisées et au goût du jour.

Notre gamme de services, au Salon de coiffure Ninon Amesse, répond aux besoins de toute notre clientèle, hommes, femmes, étudiants : coupe de cheveux, balayage, coloration, démaquillant, entretien de la barbe, montage pour événements, permanente, relooking, traitement des cheveux, tresses et traitement lissant.

Vous pouvez également compter sur nous pour une foule de services d’esthétisme et de pose de cils.

Les Salons Green Circle Les Salons Green Circle rassemblent les meilleures marques à travers l’industrie de la beauté, des salons et des spas afin d’offrir des choix plus responsables et verts à vous et votre famille pour une belle apparence et de bons sentiments.

Les Salons Green Circle fixent des standards très clairs, est une compagnie ouverte et met l'accent sur les relations d'affaires. On croit aux attentes claires, aux affaires éthiques, la responsabilité, la transparence, l'inclusivité et créer des voies de communication fortes et ouvertes. On se laisse guider par l'honnêteté, l'intégrité et l'équité comme boussole. On est un mouvement pour le changement vert en beauté qui a un fondement solide ainsi qu'une allure fluide créative où il fait bon apprendre.